Les témoignages

J’ai eu le privilège d’être accompagnée et soignée par Danièle suite à un cancer et une opération lourde
Ne pouvant me rendre à son cabinet, nos séances ont eu lieu à distance, un temps de pause et de soins tout en conscience, bienveillance et justesse.
Les bienfaits se sont fait ressentir sur le moment et bien au-delà
Je recommande grandement cette praticienne pour dénouer nos problématiques pathologiques, émotionnelles ou mécaniques.
Christine (78)


Je suis directrice d’école et je suis toujours très stressée avant chaque rentrée. J’ai reçu deux soins de Danièle ( un en présentiel et un à distance) avant la rentrée des classes qui m’ont permis de la vivre sereinement.

Les bienfaits ont duré car je suis restée détendue longtemps et tous mes malaises physiques dus au stress ont été très atténués. Je vous conseille de faire 2 séances consécutives.
Delphine (région parisienne)


C’ est une amie qui me disait beaucoup de bien des séances de thérapie que proposait Danièle . C’ est ce qui m’a décidé à faire appel à ses compétences lorsque je me suis retrouvé en grande difficulté émotionnelle en février 2021. En effet, il me fallait quelqu’un en qui je pouvais avoir confiance. Quand je parle de compétences, j’évoque non seulement la pertinence de ce que Danièle formule pour situer et dénouer «des nœuds» mais aussi la bienveillance, l’écoute et son talent pendant la séance à créer un espace de sécurité affective et qui participe grandement à la qualité du soin.

A la suite de cette consultation, j’ ai ressenti d’ abord un apaisement qui a prit plus de place au fil du temps en alternance avec des angoisses de moins en moins fréquentes.
Ma perception de cette période, c’est qu’après avoir dénoué ensemble des blocages émotionnels, cela m’a donné le coup de pouce nécessaire pour agir et prendre des décisions importantes qui allaient me permettre de sortir de la souffrance que je vivais . Merci
Jean Alexandre (83)


Tandis qu’une foule de questionnements m’envahissait et qu’une forme d’errance semblait devenir mon quotidien, un soin avec Danièle Denis a suffit pour me ré-ancrer physiquement et psychologiquement, ce qui m’a permis quasi immédiatement de retrouver confiance et légèreté!
Christine (26)


J’ai eu la chance de consulter Danièle en ostéofluidique à plusieurs reprises, sur des pathologies ou symptômes assez variés. Le bilan est sans appel après 2 ans de pratique.

Beaucoup de symptômes ont purement et simplement disparu après une séance.
Sensation de brûlure installée depuis plusieurs mois sur l’os d’une hanche.
Très forts rhumatismes sur les poignets.
Abcès dentaire récurrent, et j’en passe…
Sur d’autres problématiques plus « profondes », type manque d’estime de soi, mal être, manque d’énergie, douleurs vésiculaires, l’asthme, les bienfaits et améliorations ont été notables au bout de deux ou trois séances et même si tout ne s’est pas totalement solutionné pour l’instant, j’ai pu constater de très nettes améliorations, et aucune rechute totale à mon état initial.
Cette pratique a vraiment été et reste encore aujourd’hui pour moi la pierre angulaire de mon ascension régulière vers un mieux être, un état de sérénité intérieure et une meilleure condition physique.
Tout cela dans un climat de grande écoute de la part de Danièle qui sait installer une relation respectueuse et réconfortante, et qui ne nous pousse jamais au delà de ce que nous sommes capables d’entendre ou d’encaisser. C’est très réconfortant car tout se passe en douceur, ce qui est un point très important pour moi qui suis hyper-sensible.
Mais tout en restant très douce cette thérapie n’en est pas moins extrêmement efficace. Merci infiniment.
Cécile (26)


J’ai adoré être accompagnée par Dany, nos séances se sont déroulées à distance.
D’un naturel plutôt septique pour la 1ére séance, je l’ai laissé me décrire ce qu’elle voyait et j’ ai été très impressionnée par ce qu’elle décrivait de mes modes de fonctionnements et de mon histoire
J’ai également été touchée par sa prudence et sa bienveillance dans les mots qu’elle choisissait pour évoquer ce qu’elle voyait chez moi et les pistes que je pouvais mettre en place pour changer mes façons d’agir.
Je me suis sentie mieux au fil des séances et aussi transformée.
Pour moi, l’objectif que nous nous étions fixé en amont des séances, avec Dany, a été atteint Mon entourage l’a également remarqué et je crois que c’est la plus belle des récompenses.
Merci pour cet accompagnement, que je ne peux que vivement recommander !
Audrey (13)


En juin 2021 j ai sollicité Danièle Denis qui pratique l’ ostéopathie énergétique car j’avais un début de sciatique qui commençait à me faire souffrir.  
Danièle m’a proposé des soins à distance car nos deux lieux de vie sont éloignés l’un de l’autre.
Dès le début de la première séance j’ ai ressenti un état de détente corporelle et un soulagement. Après chaque séance nous avons pu échanger sur la symbolique de mes maux me
permettant ainsi de me libérer de mes blocages énergétiques. Ainsi en deux séances les douleurs ont totalement disparu. J’ai particulièrement apprécié la qualité d’écoute de Danièle et sa pertinence.
Cette thérapie tout en douceur me convient très bien et je n’hésiterai pas à faire appel à Danièle Denis en cas de problèmes physiques ou psychologiques.
Elisabeth (83)


Je voudrais témoigner ici de l’efficacité de la technique d’ostéofluidique et de ma praticienne, Danièle Denis.

Il y a 5 ans je souffrais régulièrement de douleurs  au niveau des vertèbres lombaires, j’allais une fois par an chez un ostéopathe pour un rééquilibrage de routine, mais ces douleurs récurrentes revenaient invariablement en cas de fatigue ou d’efforts.

Après avoir fait une séance à cause de crise de douleurs auprès de Danièle, je fus d’abord surpris par cette technique quasiment sans contact, et encore plus en fin de séance ou ma douleur avait presque disparue.


Les jours suivants je ne ressentais plus la moindre gène, comme si tout c’était remis en place comme par magie. j’ai refait 2 autres séances dans le mois suivant  sur ses conseils pour « consolider » cette guérison, et depuis je n’ai plus aucun problème.

Lors d’efforts de portage intense il peut m’arriver de ressentir un gène dans cette zone en fin de journée, mais après une nuit de sommeil cette gène disparaît à nouveau.


Rophann (26)